Alliances Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Hydra

Forum des alliances unies de l'univers Hydra. Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est trop calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewik01
Lacet
Lacet
Ewik01


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Xbox live. IG : Ewik01

C'est trop calme Empty
MessageSujet: C'est trop calme   C'est trop calme Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:22

C'est trop calme ces temps ci, plus d'attaque durant 2 semaines. C'est pas génial ça ^^. Sa me laisse le temps pour construire une bonne défense sur chaque planète. Par contre je pourrais pas vous échanger des ressources, j'utilise tout dans la défense chaque jour. Sinon part ogame vous jouer a quoi ? Moi je joue à wakfu lol, j'aimerai jouer à aion mais pc pas assez de ram et de puissance xD.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hédrix
Lacet
Lacet
Hédrix


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est trop calme Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme   C'est trop calme Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:36

Salut ^^

Ouais c’est vrai, c’est assez calme en ce moment je me suis pas fait attaquer depuis au moins 2 semaines ou plus comme toi, c’est plutôt bien hein ?

Sinon à part Ogame je joue à Halo et plusieurs autres jeux 360 (Fable, RDR…)
Sur PC un peu de tout, des jeux de stratégie (AoE, C&C, CoH…) des RPG (Oblivion, Fallout…) et aussi quelques FPS (CoD, Battlefield…).

Sinon je connais pas euh Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewik01
Lacet
Lacet
Ewik01


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Xbox live. IG : Ewik01

C'est trop calme Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme   C'est trop calme Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:00

Lol Wakfu c'est un jeu comme dofus ( qui de plus a beaucoup de jeunes et de personne agés), j'y joue car c'est une beta. Sinon je joue o poker sur facebook, Halo j'y ai jouer aussi et halo reach qui ma beaucoup deçu. Et c'est la que j'ai commencer modern waren mais arreter enfin une pause. Diablo 2 mais le 3 je l'attand avec impatience comme guild wars 2. Tiens mais ya pas beaucoup de monde sur le forum =) je crois xD

Faudrais que les membre pense a venir ici parler de tout et de rien. Faites pas les timide, on va pas vous manger lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop calme Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme   C'est trop calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Hydra :: Détente :: Espace discussions-
Sauter vers: