Alliances Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Hydra

Forum des alliances unies de l'univers Hydra. Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tsu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami66
Lacet
Lacet
Tsunami66


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93
Localisation : Uni Hydra ! >.<

Présentation Tsu' Empty
MessageSujet: Présentation Tsu'   Présentation Tsu' Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:49

Yop tous, je ne vais faire qu'une petite présentation IG la flemme d'en faire des masses pour l'instant^^
je complèterais peut être plus tard :p


Heu IG je ne joue sur cet Uni que depuis le 21/10, où j'ai récupéré un compte à 173 pts et qui a à ce jour ~3.5K (Accroissement 2352.82% en deux semaines quoi.)

Hum, je suis venu sur cet uni dans le but de luner un ami irl qui est dans le top 100 (je ne vous direz pas son nom haha :p (pour ceux à qui ça pourrais parlé, ça pm se nomme "1667clé ici" >.<) ) et après j'ai prévu de gardé le compte.
je n'avais pas touché à Ogame depuis avril/mai un truc par là.

j'ai jouer sur l'uni 62,65 et fornax mais pas des trucs énorme, sauf fornax (vitesse x4) que j'ai lâché top 1600 avec 500K et quelques.
Sinon l'uni de bases pour moi à était le 40, ex top 305 et quelques, jamais utilisé de rip (pas des plus utile sur un uni ou les défenses sont recyclables), plusieurs anti-gravit' (je suis un méchant haha) et une flotte top 150. compte arrêter suite à un malaise qui m'a couté ma flotte >.< (ouais, on se réveille avec une volante à coté et on c'est pris 6K de Traquos dans la yeul, ça donne plus envie de jouer =) )

Et c'est pas pour me vanter mais vous ne m'apprendrez rien sur ce jeu, je connais tout ^^ (inutile de débattre sur les compos idéales de flottes, elles s'adaptent aux jeu de chacun et, et donc inutile a un joueur alors que pour un autre elle peux être parfaite.)

Et BlaBlaBla


sinon je suis ici for fun.
je suis tombé sur la description de votre alliance par de vos joueurs qui est un bon frigo puis vu que je l'ai apprécié pourquoi ne pas venir faire un tour sur un beau forum ? ^^



Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation : software
» Présentation: Jowy
» xXxk1llu4xXx presentation
» Présentation lex560000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Hydra :: Présentations :: Présentations Membres-
Sauter vers: